Détatouage au Laser

Détatouage au Laser2018-03-26T17:47:06+00:00

EFFACER VOS TATOUAGES

Détatouage au laser picoseconde

Le laser PicoWay® est un laser picoseconde composé de 3 sources laser distinctes (532, 785 et 1064 nm), qui permettent de traiter différentes couleurs efficacement.

Indications

PicoWay® est la toute dernière solution pour l’effacement des tatouages. Cette technologie laser picoseconde innovante délivre des impulsions qui détruisent le tatouage en le réduisant en de minuscules particules en quelques millionièmes de secondes.

  • Suppression des tatouages indésirables, même les tatouages polychromes et ceux qui ont été traités avec des lasers traditionnels.
  • Diminution du nombre de séances de détatouage requises (en comparaison aux lasers Q-switch traditionnels) ainsi que leur espacement
  • Amélioration des résultats avec réduction du tatouage fantôme.

Mode de fonctionnement

Principe de FONCTIONNEMENT

La lumière laser cible les couleurs correspondant à la longueur d’onde laser spécifique en émettant des impulsions ultracourtes (picosecondes = 10-12 secondes). Ces impulsions réduisent le tatouage en de minuscules particules qui sont ensuite facilement éliminées par le métabolisme naturel du corps. Le laser Picoway émet moins de chaleur que les lasers traditionnels pour un traitement plus sûr et plus confortable avec moins d’effets secondaires.

En pratique

Plusieurs séances sont nécessaires : le nombre estimé de séances nécessaires sera délivré par un de nos dermatologues ou autre médecin spécialiste.
L’efficacité dépend de nombreux facteurs : l’ancienneté, la localisation, la profondeur, le type et l’étendue du tatouage.

Résultats

Les traitements PicoWay® traitent le tatouage de manière sélective en laissant la peau environnante intacte.
Il est efficace sur tous les types de tatouage, ancien, récent et résistant (au laser Q-switch classique). Il efface toutes les couleurs grâce à ses 3 longueurs d »onde.

Détatouage laser nantes

detatouage-laser centre Pasteur

Détatouage des sourcils (phototype IV) – Après 4 traitements

Tatouage Rouge&Violet (sur phototype IV) – Après 2 séances

 Résultats sur les taches pigmentaires :

Le laser est également efficace sur les taches brunes, les taches de rousseur et autres lésions pigmentaires.