Les Français face à la médecine esthétique

La Médecine Esthétique et les Français 2017-05-31T10:12:41+00:00

Médecine Esthétique Nantes

La Médecine Esthétique et les Français

Une étude récente montre que 1 français sur 3 envisage d’avoir recours à la médecine esthétique afin de mieux vieillir (1) En France, la médecine esthétique est devenue un acte accessible par tous.

Pourquoi un changement de mentalité?

Les produits utilisés en France sont des produits de qualités de laboratoires renommés. Les dermatologues sont les seuls habilités avec les chirurgiens à procéder à des injections de Botox et acide hyaluronique.

Ces derniers sont formés à toutes les nouvelles techniques d’injection qui permet des résultats très harmonieux et naturels en total adéquation avec la demande des patients.

Les injections sont non seulement efficaces, les effets sont instantanés et durent pour de longues périodes tout en étant résorbables.

Les produits sont très bien tolérés, il n’y a pas de réaction allergique à l’acide hyaluronique.

Les résultats donnent une meilleure image de soi et développent la confiance en soi dans un monde où il faut toujours être au mieux de sa forme et cumuler une vie personnelle, professionnelle et familiale.

La première demande quand on rentre dans un centre esthétique : « je veux un résultat naturel » ²

Les Françaises aiment le naturel. Elles raffolent de ces actrices qui font toujours saines et qui embellissent avec la maturité comme Sophie Marceau, l’actrice préférée des françaises.

En revanche, dans des pays comme les États-Unis, la demande est différente. On aime que les actes de médecine esthétique se voit. On veut la même bouche que telle actrice.

La Française est plus subtile. Elle aime qu’on remarque sa bonne mine, son air reposé et frais mais sans dévoiler ses secrets.

Tout le monde le remarquera, personne ne saura !!!!!

Aujourd’hui, les femmes de toute catégorie professionnel et milieu social ont recours ou sont intéressées par la médecine esthétique mais avec toujours les mêmes demandes :

  • Je ne veux plus avoir l’air fatigué.
  • Je ne veux plus avoir l’air triste.
  • Je ne veux plus avoir l’air sévère.
  • Je veux gagner en confiance et estime de soi.

Les hommes ne sont pas les derniers et c’est souvent vers la cinquantaine qu’ils ont cette même démarche, souvent pour faire face à une pression professionnelle.

Les techniques d’injections sont spécifiques, les dermatologues du centre Pasteur dermatologie sont formés à ces injections.

Les dermatologues du Centre Pasteur de Nantes sauront répondre à vos attentes et motivations lors d’une consultation.

Ces derniers utilisent des produits de qualité issu des laboratoires les plus reconnus, tels Allergan (gamme Juvéderm), Galderma (gamme Restylane, ), Vivacy (gamme stylage) Teosyal ( gamme teoxane)

Tous ces produits d’injections sont à base d’acide hyaluronique pur, pour combler les rides et restaurer les volumes du visage, embellir les lèvres, atténuer les creux formés avec le temps.

Des millions de patients ont déjà testés les injections d’acide hyaluronique dans le monde, ce sont des produits très surs.

Demandez conseil à votre dermatologue du Centre Pasteur

 

1 L’observatoire Santé le Figaro Weber Shandwick Février 2013
2 Etude de marché réalisée par Flamingo pour Allergan entre novembre 2013 et avril 2014. Entretien avec 120 patients européennes (Allemagne, Espagne, Royaume-Uni) afin de
déterminer les différences culturelles en matière de beauté, identifier les déclencheurs ou barrières à un traitement d’esthétique facial.