Radiofréquence Thermage

Radiofréquence Thermage 2017-04-18T18:33:07+00:00

Thermage par Radiofréquence

La technique non invasive d’amélioration du relâchement cutané

Les ondes radiofréquence du thermage CPT (Comfort Pulse Technology) chauffent les couches profondes de la peau et stimulent la régénération du collagène, ce qui permet de raffermir la peau et de lui redonner son élasticité.

Le médecin expose les zones ciblées afin de stimuler la peau aux ondes de chaleur du Thermage. Ces ondes vont stimuler le collagène déjà présent, et favoriser la production de cette substance par l’organisme. La chaleur contracte les cellules sous les couches profondes de la peau sans l’endommager, afin de stimuler le collagène, et de rendre une meilleure élasticité à la peau.

Le Visage et la radiofréquence

C’est la toute première indication du thermage avec pour but d’améliorer l’arrondi du visage, d’obtenir une meilleure tonicité de la peau du cou.

Les patientes correspondant à cette indication sont celles qui font le choix d’un traitement non invasif, complémentaire de traitements classiques de comblement et/ou de toxine botulique, mais aussi celles qui veulent maintenir l’effet d’un lifting, après quelques années

Le résultat est un ovale du visage redessiné et une amélioration de la fermeté de la peau.

Les résultats sont durables.